Show time !
Événement pour l’AMP
Une Soirée Mémorable sous le thème de l’Été Indien - Septembre 2023
Sourire • Partager • Ressentir
Célébrer • Rassembler • Unir
Séminaire Soirée d'entreprise Teambuilding Lancement de produit Evènement de marque Evènement BtoB
Séminaire Soirée d'entreprise Teambuilding Lancement de produit Evènement de marque Evènement BtoB
UN ÉVÉNEMENT
SUR MESURE
La Planeta et ses propagateurs de bonnes ondes sont fiers de vous présenter l’événement phare de cette année !
L’organisation de la soirée d’entreprise de l’Aéroport de Marseille Provence (AMP).
Notre équipe pluridisciplinaire a su relever ce défi avec créativité et efficacité en créant une soirée inoubliable sous le thème de l’Été Indien, transportant ainsi les invités dans une ambiance chaleureuse et festive.
Le Cahier des Charges,
et ses Contraintes !
Le projet consiste à concevoir et à produire un événement qui se déroule en deux temps.
Une première partie en plénière afin de permettre à notre client de présenter son bilan de l’année 2023.
Et une seconde partie soirée sous le thème de « l’Été Indien », avec pour objectif de créer une ambiance chaleureuse et champêtre.
La touche "La Planeta"
Nous devons imaginer des solutions pour intégrer plus de 40 nouveaux collaborateurs et fédérer les équipes anciens et nouveaux.
Un projet où nous avons su nous adapter avec un délai court, de seulement 15 jours pour la conception et la production de l’événement. Surtout compte tenu d’un changement de lieu de dernière minute.
Nous avons rebondi nous avons pensé solutions ! Nous nous sommes adaptés aux contraintes techniques de ce nouveau lieu et repenser toutes nos mises en scène.
Nous pensons, créons, dessinons pour vous séduire !
Les différentes Étapes, de Conception !
La Planeta c'est...
L’organisation d’un événement réussi repose sur une conception méticuleuse et un processus bien défini, en voici les étapes essentielles.
1. Comprendre les besoins du client :
2. Phase d’État des lieux :
3. Phase de Recherche :
4. Présentation du projet : Collaborer et Ajuster
5. Phase de Développement :
Vers l'infini
et au delà
Des Animations, Originales !
Groupe de musique Cubaine – So Hot !
Bar à Mocktail – So Tasty
Team Building – So Fat
Photobooth – So Fun
Une bonne coordination,
pour beaucoup de plaisir !
Le jour de l’événement où toutes les idées et les plans prennent vie. La mise en place de l’événement est une étape réalisée en temps et en heures afin de créer une soirée mémorable.
Au cœur de cette mise en place, se trouve une équipe de professionnels, composée de concepteurs, de techniciens, d’ingénieurs du son et de la lumière ainsi que d’artistes passionnés.
- 11 personnes au montage et démontage
- 18 personnes en exploitation
- 2 camion de 12m3
- 2 journées de production
Au-delà des compétences techniques, la clé de la réussite réside dans la communication et dans la capacité à l’équipe de s’adapter. Comme par exemple, discuter avec le traiteur afin de s’assurer que la mise en place des buffets soit en harmonie avec l’événement.
L’événement est un spectacle homogène, cohérent, dynamique et surtout, original, et tout cela réalisé avec le sourire.